Résultats J3 - Volley-Ball - Tournoi District

Compétition du 14 janvier 2015 à Sartrouville, accueillie par l’ AS Darius Milhaud au gymnase Carnot.

Bravo aux volleyeuses de ce mercredi 14 janvier 2015.

Nous étions en déplacement et reçues par l’AS Volley-Ball Darius Milhaud.
Malheureusement le collège Paulhan était absent.
Toutes les équipes, toutes catégories confondues se sont donc rencontrées.

Au classement des matchs officiels, c’est à dire entre même catégorie, les résultats sont les suivants :

En benjamines, Anaïs et Marianne ont été secondées par Sun Young, venue malgré l’absence de son duo, ont terminé 3èmes de la compétition.

Toujours en benjamines, Nohémie, My-Lan, Noémie et Clara, se sont classées 1ères.

Ce mercredi était aussi l’objet de la validation de Jeunes Officiels en arbitrage.

Nohémie, My-Lan, Sun Young et Noémie ont été validées et sont donc maintenant officiellement arbitres de niveau district.

Pour RAPPEL :

Iil n’y a pas d’entrainement ce jeudi 15 janvier 2015.

Le goûter de Bonne Année est reporté au lundi 19 janvier 2015, demande prononcée par les élèves qui ne pouvaient pas être tous présents le lundi 12 janvier.

Très bonne fin de semaine à toutes et tous.

Mme Gabriel Mazzella