VOLLEY-BALL Résultats des Finales Départementales du 13 mai 2015

Mercredi 13 Mai 2015, les volleyeuses ont encore une fois défendu les couleurs du collège lors des phases finales du championnat départemental UNSS de Volley-Ball à Vélizy.

Un grand bravo pour leur ténacité aussi bien aux entraînements que lors des journées de matchs.

Le tournoi se présentait sous la forme de deux triangulaires avec un jeu toujours en 3 X 3.

Lors de la première phase de qualification à la finale, l’équipe de My Lan, Noémie, Clara et Nohémie, a obtenu, en donnant le meilleur d’elle même, la troisième place.
(avec une alternance de jeu et de rôle de jeunes arbitres officielles).

La deuxième phase permettait de jouer la place de classement.
Les filles, ont gagné leur match et se sont classées à la 5ème place.

Les entrainements se poursuivent donc les lundis et jeudis, toujours de 17h à 18h30.

Nous nous préparons pour une rencontre amicale lors du mercredi après-midi 3 juin 2015, avec une formule "beach volley" en 2X2.
Celle-ci aura lieu au gymnase des Amandiers et nous accueillerons les collèges
D.Milhot et Paulhan.

Sportivement