Formulaire Adhésion FSE

Le FSE aide à l’épanouissement éducatif et culturel de l’élève par le biais de différentes actions.
Tous les ans, chacun des élèves du collège bénéficie, sous une forme ou une autre, d’une participation financière du FSE.

Le formulaire d’adhésion au FSE a été distribué à chaque élève, à la rentrée scolaire, par l’intermédiaire des professeurs principaux de chaque classe.

Nous demandons aux parents de bien vouloir compléter et signer le coupon-réponse et de le remettre, accompagné de votre cotisation (libre et non obligatoire) au professeur principal de votre enfant.
Si vous désirez établir un chèque pour plusieurs enfants, merci de bien vouloir indiquer les noms, prénoms et classes au dos de celui-ci, à l’ordre du Foyer Socio Educatif (FSE) du collège Les Amandiers.
Nous vous remercions pour votre soutien.

Le bureau du FSE