HB : 1/2 Finale départementale le mercredi 11 mai 2016

Nos trois équipes qualifiées joueront leur 1/2 Finale Départementale de Handball le mercredi 11 mai 2016.

L’équipe "Benjamin" (Nathan M, Mateo N, Clément L, Etienne H, Antoine L, Théophile F, Léo T, Marin M, Enzo C, Fantin A, Cormac T et José DT) se déplacera à Viroflay, avec Antoine D. en Arbitre. Ils affronteront les équipes des Collèges Jean Racine de Viroflay et Jean-Philippe Rameau de Versailles.

[rouge]RV : 12h15 devant le gymnase[/rouge] - Départ du mini-bus : 12h30.
Lieu du tournoi : Gymnase Gaillon - 28 rue Chanzy - VIROFLAY
Ces élèves seront libérés de cours à 11h25 afin de déjeuner avant de partir.
Encadrement : Monsieur Ossoukine

L’équipe "Benjamine" (Kyliane B, Jenaelle L, Lenna C, Auxane L, Marie G, Diane E, Angeline E et Maureen AF) et l’équipe "Minime Fille" (Eléa D, Maïwen G, Alyssa M, Marie B, Maya R, Claire R, Rania I, Maeve V et Marie L) joueront "à domicile".
Les Benjamines seront opposées aux équipes des collèges Pierre et Marie Curie du Pecq et Jean Zay de Verneuil sur Seine, tandis que les Minimes Filles affronteront les joueuses des collèges Pierre et Marie Curie du Pecq et Paul Verlaine des Mureaux.

[rouge]RV : 13h00 au gymnase des Amandiers[/rouge] - Fin des tournois : 16h00
Encadrement : Mme Coadou-Génini

Ne pas oublier la convocation signée par les parents, le tee-shirt de l’AS, une bouteille d’eau, un pique-nique.

[rouge]L’objectif pour nos équipes est de remporter chacune leur tournoi respectif afin de se qualifier pour la Finale Départementale du 18 mai prochain ![/rouge]

L’entrainement pour les élèves non qualifiés ne pourra pas avoir lieu ce 11 mai.