VOLLEY-BALL : Calendrier et de la première rencontre à la rentrée des vacances de Toussaint

CONVOCATION pour les Benjamines et Benjamins pour une rencontre d’INITIATION en 2 X 2 au collège Renoir de CHATOU le mercredi 9 novembre 2016.

Volleyeuses et Volleyeurs...

Tout d’abord, bien venus à toutes et tous, nouveaux et "habitués".

Le calendrier des rencontres est presque arrêté je vous en donne un aperçu afin que les Volleyeuses et volleyeurs inscrits dans plusieurs activités puissent s’organiser et nous prévenir de leur présence ou non.

Les déplacements s’effectueront en bus.

Les parents seront également les bienvenus pour accompagner ou simplement être spectateurs.
Cependant, j’aurai 2 fois recours aux parents afin d’accompagner des équipes car elles ne joueront pas toutes - en fonction des catégories- sur les même sites.

Mercredi 9 novembre 2016 : début du Championnat DISTRICT
[rouge]La convocation va être distribuée ce lundi 17 octobre 2016 lors de l’entraînement de Volley-Ball.[/rouge]

1ère journée INITIATION en 2 X 2 uniquement pour les benjamines et Benjamins au collège Renoir de CHATOU.

Mercredi 7 décembre 2016 :

* 2ème journée pour les Benjamines et Benjamins en 3 X 3 au collège Paul Bert
 !!! J’aurai si possible recours à des parents pour accompagner les élèves.

* 1ère journée pour les Minimes Filles et Garçons en 4 X 4 au collège Les Amandiers.

Mercredi 11 janvier 2017  :
* 3ème journée et FINALES du Championnat DISTRICT pour les Benjamines et Benjamins en 3 X 3 au collège Paul Bert ET validation des JEUNES OFFICIELS en ARBITRAGE.
 !!! J’aurai si possible recours à des parents pour accompagner les élèves.

* 2ème journée des Minimes Filles et Garçons en 4 X 4 au collège Renoir OU au collège Les Amandiers ( le lieu et encore incertain pour les minimes).

Mercredi 1er février 2017 :

3ème journée et FINALES du Championnat DISTRICT pour les Minimes Filles et Garçons en 4 X 4 au collège Renoir.

Début du Championnat DEPARTEMENTAL pour les équipes qui seront qualifiées :

1/8èmes de Finales : le mercredi 15 mars 2017

1/4 de Finales : le mercredi 29 mars 2017

1/2 Finales : le mercredi 3 mai 2017

FINALES : le mercredi 17 mai 2017

Le lieu des différentes journées du Championnat Départemental seront connus au fure et à mesure.

Pour RAPPEL : les élèves devront apporter le tee-shirt de l’Association Sportive lors des rencontres.

A toutes et tous, très bonne année sportive.

Mme GABRIEL - MAZZELLA