HB : Calendrier et organisation 2017/2018

Vous trouverez en pièces jointes, l’organisation de la section Handball pour l’année scolaire 2017/2018, ainsi que le calendrier des Matchs / Entraînements.

La constitution des groupes "Amandiers A" et "Amandiers B" sera communiquée dès que possible. Cette répartition permet aux élèves d’avoir des temps de jeu plus importants les jours de compétition. Les deux groupes rencontrent les mêmes équipes à des dates différentes.
A l’issue du Championnat du District, un classement est effectué parmi toutes les équipes engagées dans chacune des catégories d’âge, déterminant celles qui seront qualifiées pour le Championnat Départemental.
Ainsi, il se peut que des matchs "non officiels" soient joués lors des Journées District (exemple : Filles contre Garçons), mais ils ne seront pas comptabilisés pour le classement final. Ce sont des matchs "d’entraînement" pour permettre à tous les élèves de jouer le plus souvent possible.

Organisation Section Handball

Calendrier Matchs / Entraînement 2017/2018