HB : 1/8 Finale Départementale

Le Championnat des Yvelines débute ce mercredi 14 mars avec les 1/8è Finale Départementale.

Notre section handball y sera représentée dans toutes les catégories, 4 de nos équipes s’étant qualifiées : Benjamins Filles et Garçons et Minimes Filles et Garçons.

BF 1 : Julie C, Manon C, Noémie F, Maélane G, Solenn K, Sarah L, Maëlys M, Sarah M, Mervédie N
MF : Plamédie B, Kyliane B, Lenna C, Diane E, Philippine F, Marie G, Auxane L, Lola P

Ces 2 équipes recevront les joueuses du collège du Cèdre (Le Vésinet), chacune dans leur catégorie.
RV 13h00 au gymnase des Amandiers - Fin à 16h00 maximum
Encadrement : Mme Coadou-Génini

BG 1 : Corentin A, Sacha F, Jules G, Maxent G, Alexandre G, Antonin R, Thibaud S, Valentin S, Victor D, Baptiste V
MG 1 : Marwane B, Gabriel B, Hamady C, Hugo D, Théophile F, Anthony L, Antoine L, Nathan M, Pierre-Arthur N, Mateo N, Léo T

Les garçons se déplaceront au gymnase du cèdre (5 rue Henri Dunant) au Vésinet.
RV 13h00 devant le gymnase (départ du car 13h15) - Retour vers 17h00
Encadrement : Monsieur Noël (Parent d’élève - Prof d’EPS)

L’équipe BG1 doit jouer contre les équipes des collèges du Cèdre (Le Vésinet) et Jean Cocteau 2 (Maisons Laffitte).
Nos MG1 seront opposés aux équipes 1 et 2 du collège du Cèdre (Le Vésinet).

Nos joueurs et joueuses ont pour objectif de se qualifier pour les 1/4 Finale qui auront lieu le 28 mars prochain.

Les élèves non qualifiés n’auront pas d’entrainement le 14 mars 2018.
Rappel : Un tournoi leur sera réservé fin mai.