VOLLEY BALL CONVOCATION pour les 1/2 finales à ECQUEVILLY

Ce mercredi 11 avril 2018, l’équipe des volleyeurs benjamins garçons va disputer les 1/2 finales du Championnat Départemental UNSS des Sports collectifs.

[fond noir][vert clair]Eliott, Dan, Aymen, Tom et Antoine et leur capitaine d’équipe Elioth[/vert clair][/fond noir] vont effectuer une triangulaire à ECQUEVILLY pour affronter :

* le collège Léonard de Vinci de ECQUEVILLY et
* le collège Maryse Bastie de VELIZY VILLACOUBLAY

La première équipe de la triangulaire sera qualifiée pour les finales.

Le RDV pour le transport en bus est [rouge]fixé à 12H[/rouge] pour un départ à 12H10, et ce sera M.CHEVAL ( que je remercie d’avance !) qui accompagnera l’équipe pour remplacer Mme GABRIEL-MAZZELLA qui ne pourra pas être présente.

Les volleyeurs partiront en même temps que Mme COADOU-GENINI et 2 équipes de hand-balleurs/ hand- balleuses.

Les élèves seront donc libérés de cours à 11h25 afin d’avoir le temps de manger.

Le retour est prévu autour de 18h.

Pensez bien à la gourde, au maillot et à bien dormir la veille :)

Très bonne semaine à tous.

Mme GABRIEL-MAZZELLA