HB : Les MINIMES Filles et Garçons Champions des Yvelines !

[rouge]Double titre de Champion des Yvelines[/rouge] pour notre section UNSS Handball avec les [rouge]équipes MINIMES Filles et Garçons[/rouge] ce mercredi 16 mai 2018 lors de la Finale Départementale !

L’équipe des Minimes Filles a brillamment remporté son titre en s’imposant face aux équipes des collèges Jean Zay (Verneuil sur Seine), La Mare aux Saules (Coignières) et Gassicourt (Mantes la jolie).
Equipe composée de : Plamédie B, Kyliane B, Lenna C, Diane E, Philippine F, Marie G, Auxane L (Gardien), Lola P, Margot U, Mélissa R et Flavie M.

L’équipe Minimes Garçons a réussi à venir à bout des trois équipes qui lui étaient opposées : Collèges Jean Racine (Viroflay), Les Hautes Rayes (Conflans Ste Honorine) et François Rabelais (Beynes). Après des matchs très disputés, elle monte également sur la première marche du podium !
Equipe composée de : Marwane B, Gabriel B (Gardien), Hamady C, Théophile F, Anthony L, Antoine L, Nathan M, Pierre-Arthur N, Mateo N, Léo T et Enzo C.

Résultats et classements :

Trois de nos Jeunes Officiels ont également reçu leur certification d’Arbitre Départemental : Kyliane B, Mateo N et Nathan M.

[rouge]FELICITATIONS à tous !!![/rouge]