VOLLEY-BALL Tournoi 4X4 amical de fin d’année Benjamins/benjamines et minimes à CHATOU

par Mme GABRIEL-MAZZELLA

Mercredi 13 juin 2018, était initialement prévu comme pour les minimes, un tournoi inter districts mixte 4X4 benjamins/benjamines à Saint Germain.
Faute d’un nombre suffisant d’équipes, l’AS Volley-ball de Renoir lance l’invitation d’un tournoi amicale mixte 4X4- toutes catégories confondues (benjamines/benjamins et minimes) ce même jour au gymnase CORBIN.

Nos benjamins et minimes filles vont donc mercredi 13 juin 2018 jouer le dernier tournoi de volley-ball de l’année.

Le départ à pied du collège pour CHATOU est prévu [rouge]pour 12h45[/rouge] pour aller prendre le bus( ligne A) à l’arrêt "salle des fêtes" de 12h18 avec Mme GABRIEL-MAZZELLA.

Le retour sera autour de 17h soit à l’arrêt salle des fêtes, gare ou au collège.

Les élèves ayant cours jusqu’à 12h2O, seront libérés de cours à 12h10 afin d’avoir le temps de déjeuner dans la cour.

Pensez au pique-nique, à la gourde et au tee-shirt de l’AS.

Pour RAPPEL, [rouge]la fête de l’AS[/rouge] avec

* tournois élèves/profs et élèves/élèves dans les activités de l’AS et

* goûter avec les gâteaux "fait-maison" par les élèves aura lieu

[rouge]le mercredi 20 juin 2018 au gymanse de 13h à 15h30[/rouge].