GROUPES NATATION des lundis, mardis et mercredis jusqu’au 12 novembre 2018

par Mme GABRIEL-MAZZELLA

Les 6èmes A, B, C, D, E et F ont maintenant toutes effectué les tests NATATION afin d’établir des groupes de compétences.

Pour RAPPEL :
l’objectif premier de la NATATION en 6ème est de valider pour TOUS les élèves les compétences du "Savoir-Nager"qui figurent dans le Socle Commun des Connaissances et des Compétences du Cycle 3.

Voir la vidéo du Test du Savoir-Nager.

Pour la séquence N°1 NATATION qui se prolongera jusqu’au mercredi 12 novembre 2018 (afin que chaque groupe bénéficie de 5 séances pour mener un travail efficace) vous trouverez en pièces jointe les groupe de vos enfants.

3 fichiers sont joints LUNDI, MARDI et MERCREDI .
Pour chaque jour, vous trouverez :

* un groupe NATATION  : lundi et mardi et un groupe GYMNASTIQUE

RAPPEL : Sac de PISCINE : maillot de bain + lunettes+ bonnet + serviette

1) Dépôt du cartable dans les casiers à 11h25, et le sac piscine léger est sur le dos pour aller manger - les mains libres.
2) Passage prioritaire à la cantine - les élèves doivent se présenter au self, personne ne viendra les chercher dans la cour
3) RDV dans le hall à 12h40 - retour au plus tard à la fin de la récréation à 14h55.
 !!! Les élèves qui ne seront pas présents au RDV ne seront pas attendus et iront soit en permanence soit en gymnastique.!!!

* * un groupe NATATION  :mercredi de 10h20 à 12h20 et un groupe GYMNASTIQUE

RAPPEL : Sac de PISCINE : maillot de bain + lunettes+ bonnet + serviette

1) Dépôt du cartable dans la salle 111, et le sac piscine léger est sur le dos.
2) RDV dans le hall à 10h20 - retour au plus tard à 12h20.