HB : 1/8 Finale Départementale 20 mars 2019

Les [rouge]1/8è de Finale Départementale[/rouge] auront lieu le [rouge]mercredi 20 mars 2019[/rouge].
4 équipes de notre section Handball se sont qualifiées : Minimes Filles (MF), Minimes Garçons (MG), Benjamines (BF) et Benjamins (BG).

Les équipes MF et MG recevront les équipes du Collège "le Cèdre" (Le Vésinet).
RV : 13h00 au gymnase - Fin de la compétition : 16h00 maximum.
Encadrement : Monsieur Ossoukine

Les équipes BF et BG se déplaceront au Vésinet (2 matchs à jouer contre les Collèges "Le Cèdre" du Vésinet et "Louis Lumière" de Marly le Roi).
RV : 12h45 devant le gymnase (départ du car : 12h55) - Retour vers 16h50
Encadrement : Mme Coadou-Genini

Ne pas oublier le tee-shirt de l’AS, la convocation signée par les parents et le pique-nique.

[rouge]L’entraînement pour les élèves non qualifiés ne pourra pas avoir lieu le 20 mars[/rouge].
Prochain entraînement pour tous le 27 mars.

Constitution des équipes :
- [rouge]MF[/rouge] : Kyliane B (3B), Mélanie C (4E), Julie C (4B), Manon C (4B), Noémie F (4C), Maélane G (4A), Sarah I (4B), Elisa K (4D), Solène K (4C), Sarah L (4D), Noémy V (4D)

- [rouge]MG[/rouge] : Corentin A (4F), Arthur B (4E), José D-T (3E), Jules G (4A) Maxent G (4C), Alexandre K (4F), Victor M (4C), Antonin R (4C), Thibaud S (4E), Elioth S (4B), Florent K (4B) et Sacha F ( 4B - Arbitre)

- [rouge]BF[/rouge] : Hayat A (5A), Lucie B (5C), Carla F (5A), Maryam H (5A), Inès I (5F), Zoé K (5E), Jeny K (5C), Louise L (6B), Nina L (6F), Mervedie N’D (5F), Ambre R-C (6F)

- [rouge]BG[/rouge] : Rémy A-P (5A), Gabriel B (5C), Romain B (5E), Tiago B (5C), Robin B-L (5C), Sacha B-S (5D), Valentin D (6E), Mansour D (5B), Titouan G (6B), Lucas R (6C), Noé R (5D)