Séjour Découverte montagne - actions solidaires 6C et 5A

Cette année, un séjour "Découverte du Milieu Montagnard" est organisé pour les heureux élus des classes de 6C et 5A, la semaine du 1er au 6 mars 2020 sur la commune de BELLEVAUX en Haute-Savoie et sur les petites stations du Roc d’Enfer et d’Hirmentaz.

Afin de minimiser le coût du séjour au maximim, les élèves vont organiser dans le collège, et ce dans un premier temps, avant les vacances de Noël, [fond vert clair]des ventes de petits objets de 1 à 5 €[/fond vert clair].

[fond bleu clair][rouge]L’intégralité des recettes sera reversée pour le séjour[/rouge][/fond bleu clair].

Pensez aux cadeaux de Noël à petit prix !!!

[fond bleu clair]Pop up store N°1 se tiendra lors de l’AS [/fond bleu clair]

[fond or] mercredi 11 décembre 2019[/fond or]

[fond bleu clair]de 13h à 13h15[/fond bleu clair] lors de l’entraînement de Tennis de Table/Step

[fond bleu clair]de 14h30 à 14h45 [/fond bleu clair] lors de l’entraînement de Badminton

Pour information, une vente a rencontré un fort succès en salle des professeurs ce lundi 9 décembre 2019 !

Au tour des élèves de faire monter la cagnotte !

Nous nous permettons de suggérer aux famille de donner un maximum de 9 euros aux enfants afin de ne pas être en possession de trop d’argent.

[bleu]A venir[/bleu]

[fond bleu clair]Pop up store N°2 se tiendra au collège[/fond bleu clair]
lieu à confirmer
[fond or] jeudi 12 décembre 2019[/fond or]

[fond bleu clair]de 12h20 à 12h50[/fond bleu clair] et sera tenu par des élèves de 5èmes A et d’adultes.

[fond bleu clair]Pop up store N°3 se tiendra au collège[/fond bleu clair]
lieu à confirmer

[fond or] vendredi 13 décembre 2019 [/fond or]

[fond bleu clair]de 12h à 13h[/fond bleu clair] et sera tenu par des élèves de 5èmes A et d’adultes.

Merci d’avance pour votre attention et participation !