Viens t’inscrire à l’Association Sportive du Collège !

Les entraînements commencent cette semaine à partir de lundi 13 septembre 2021.

Bonjour à toutes et tous,

Voici toutes les informations et bulletin d’inscription pour l’Association Sportive du collège.

Pour Information ou rappel, s’inscrire à l’AS, c’est entrer dans une vie associative et surtout découvrir et pratiquer un ou plusieurs sports et ce, avec plaisir.

Vous allez soit découvrir une, ou plusieurs activités, soit choisir une activité déjà pratiquée à l’extérieur.

[noir][fond vert clair]A l’AS, on apprend[/fond vert clair][/noir] :

* à être joueur et joueuse avec fair-play

* à devenir arbitre, organisateur/trice de rencontre sportive, être reporter, valoriser son diplôme de secouriste, être
éco conseiller(e)

* à connaître d’autres élèves et professeur(e)s que ceux de sa classe

* à rencontrer des élèves du "district de Houilles", à savoir des collèges de Houilles, Sartrouville et Maison Laffitte et,
en volley-ball, les deux collèges de Chatou.

Enfin, en fin d’année, si cela est possible ( raisons sanitaires) une sortie AS et un goûter seront organisés.

Consultez le "règlement" pour connaître les activités et les horaires.

L’AS débute cette semaine, venez vous inscrire ou essayer ;

si vous n’aviez pas encore le document d’inscription, il vous sera distribué lors du premier entraînement, ou en EPS.

([fond vert clair] !!! Nous avons déjà imprimé des exemplaires du bulletin d’inscription donc il n’est pas nécessaire de l’imprimer[/fond vert clair]).

L’équipe EPS vous souhaite une belle année scolaire et sportive !

Sportivement,

Mme GABRIEL-MAZZELLA (Volley- STEP)pour l’équipe EPS :
Mme COADOU-GENINI(HAnd-BAll), M. COEN( Hand-BAll et BAdminton, M. LURO (Tennis de Table et Badminton) et M.OSSOUKINE (Rugby).