#NAH - NON au harcèlement !

par Mme Clément

Jeudi 18 novembre : journée nationale de mobilisation contre le harcèlement à l’école

Au cours de la semaine du 15 novembre prochain, toutes les classes de l’établissement bénéficieront d’un temps privilégié autour de la question du harcèlement scolaire.
Être tous sensibilisés aux mécanismes et aux effets du harcèlement pour mieux le combattre et le vaincre ; voilà l’un des enjeux que se fixe l’établissement à travers cette mobilisation collective !
Une première étape avant la formation d’ambassadeurs...

L’établissement est fier de s’engager au cours des deux prochaines années dans le programme pHARe (programme de lutte contre le harcèlement à l’école). Il s’agira de former et de sensibiliser tous les acteurs de la communauté éducative : élèves, adultes et parents au travers de temps de sensibilisation, de formation et d’ateliers d’échanges de pratiques.