HB : Convocation Compétition J3 District

[rouge]3ème journée (J3) du Championnat de District le mercredi 11 décembre 2013[/rouge].

Tous nos handballeurs sont convoqués pour cette 3ème journée de matchs.

[bleu]Le groupe "Amandiers A"[/bleu] joue à domicile et reçoit les équipes B du Collège Maupassant de Houilles.
[bleu]Les équipes (BG1+BG3+MG2+MG4+MF1+MF3) ont rendez-vous à 13h00 au gymnase des Amandiers.[/bleu]
Fin de la rencontre = 16h00

[violet]Le groupe "Amandiers B"[/violet] se déplace à Maisons Laffitte pour rencontrer les équipes du Collège Cocteau.
[violet]Les équipes (BG2+BF+MG1+MG3+MF2) ont rendez-vous à 13h00 devant le gymnase des Amandiers.[/violet]
Départ du car = 13h15 - Retour vers 16h45

Les nouveaux tee-shirts de l’AS n’étant pas encore disponibles, les élèves auront un dossard.

NB : [rouge]Les nouveaux tee-shirts devraient être mis en vente le mercredi 18 décembre (13 €).[/rouge]