Hand-Ball-Résultats 1/8èmes de finales du 12/03/2014

Mercredi 12 Mars 2014

Toutes les joueuses et joueurs de hand-ball ont fait preuve d’un bel investissement à Houilles avec Mme Coadou-Genini et à domicile avec Mme Gabriel-Mazzella sous l’œil attentif et les vifs encouragements de Mme Malnar et Mme Meignan.

Ainsi les classements sont les suivants :

A houilles les benjamines se sont classées 2èmes et sont qualifiées pour les 1/4 de finales.

Les minimes garçons se sont classés 3èmes et ne sont pas qualifiés.
1ers Maupassant
2èmes Victor Hugo
3èmes AMANDIERS

Aux Amandiers

Se jouaient une triangulaire de minimes garçons et une triangulaire de benjamins, matchs qui ont été arbitrés par les élèves dont 2 jeunes officiels des Amandiers Kévin F. et Maud D (tous les 2 minimes).
Maud a également géré la vérification des licences et la table de marque avec efficacité.

Les benjamins se sont classés 3èmes et ne sont pas qualifiés pour les 1/4 de finales.

1ers Victor Hugo
2èmes Lamartine
3èmes Amandiers

Bravo à toutes et tous.

Rendez-vous aux entrainements mercredi.

Après les 1/4 de finales, nous organiserons une ou plusieurs rencontres avec les collèges de Houilles qui se clôtureront par un gouter.

A tous bonne fin de semaine et bon week-end.