Chorégraphies élèves

Les élèves de 4ème, pour l’évaluation de leur cycle "Danse" en EPS, ont dû créer et présenter une chorégraphie collective d’après un thème choisi librement par chaque groupe mais respectant des contenus imposés (choix d’actions en cohérence avec le thème retenu, passages en canon, à l’unisson, au sol, utilisation de différentes énergies, espaces, formations, relation entre les danseurs...).

Voici quelques prestations de deux classes de 4ème, filmées par un élève dans chacune des classes, inapte à la pratique de l’EPS le jour de l’évaluation (Thomas R et Guillaume D) :

Seules les vidéos, pour lesquelles l’autorisation du droit à l’image a été donnée par les élèves concernés dans les groupes ainsi que leurs parents respectifs, sont publiées ici.