HB : Constitution des équipes / Répartition dans les groupes

Les équipes ont été constituées et engagées pour le Championnat de District UNSS de HANDBALL 2014/2015 (3 équipes Benjamins Garçons, 1 équipe Benjamines, 2 équipes Minimes Garçons et 1 équipe Minimes Filles).

Les équipes sont réparties dans deux groupes : [bleu]"Amandiers A"[/bleu] et [mauve fonce]"Amandiers B"[/mauve fonce].

[bleu]Amandiers A : Professeur responsable : Mme Coadou-Génini
Equipe Benjamins Garçons 1 (BG1) + Equipe Benjamins Garçons 3 (BG3) + Equipe Benjamines (BF) + Equipe Minimes Garçons 2 (MG2)[/bleu]

[mauve fonce]Amandiers B : Professeur responsable : M. Ossoukine
Equipe Benjamins Garçons 2 (BG2) + Equipe Minimes Garçons 1 (MG1) + Equipe Minimes Filles (MF)[/mauve fonce]

Vous trouverez en pièce jointe la constitution des équipes.

Un calendrier annuel a été remis à chaque élève (disponible sur ce site).
Attention les horaires sont différents selon les groupes, en fonction des rencontres ou pour certains entraînements.
Les deux groupes rencontreront les mêmes adversaires mais dans un ordre différent, suivant le calendrier.

RAPPEL : Un panneau d’affichage UNSS est tenu à jour dans le gymnase ainsi que dans le hall du collège.