HB : Résultats Matchs District J1

La première journée (J1) du championnat de District de handball a commencé ce mercredi 05 novembre 2014.
Nos handballeurs et handballeuses, répartis en deux groupes, Amandiers A et Amandiers B, ont joués contre des élèves des collèges Cocteau (Maisons Laffitte) et Maupassant (Houilles).

Le groupe Amandiers A (Equipes BG 1 / BG 3 / BF / MG 2) a "reçu" les joueurs du Collège Cocteau.

Le groupe Amandiers B (Equipes BG 2 / MF / MG 1) a été joué contre le groupe A du Collège Maupassant.

Les rencontres se sont déroulés dans une bonne ambiance et un bon esprit sportif.
Vous trouverez les résultats en pièce jointe.

Certaines équipes sont incomplètes (Minimes Garçons, Benjamins Garçons et Minimes filles)... alors n’hésitez pas à en parler à vos camarades ! Si des élèves désirent rejoindre la section Handball, il est toujours possible de s’y inscrire. Vous pouvez également vous renseigner auprès de vos professeurs d’EPS.

La rencontre, pour le groupe Amandiers A, prévue le 12 novembre prochain est reportée au 21 janvier 2015, suite à une indisponibilité de dernière minute du gymnase qui devait acceuillir la rencontre. En conséquence, mercredi prochain (12/11/14) les deux groupes se retrouveront à l’entraînement, aux horaires habituels.

La prochaine journée de matchs (J2) aura lieu le mercredi 19 novembre 2014.