[rouge]CESC : Prévention des conduites à risques[/rouge]
L’Association "La ligue contre le cancer" interviendra auprès des élèves de quatrième afin de faire une action de prévention.
Les objectifs sont les suivants :
– donner aux élèves les moyens de maîtriser des connaissances et des compétences (...)

CESC : Prévention des conduites à risques

par Mme Clément

[rouge]CESC : Prévention des conduites à risques[/rouge]

Les objectifs sont les suivants :

donner aux élèves les moyens de maîtriser des connaissances et des compétences relatives à leur santé et leur bien-être dans le domaine des addictions.
 être capable de faire des choix responsables et de savoir dire non sans subir les influences du groupe.

Vous trouverez ci-dessous le planning des interventions qui sont[fond rouge] obligatoires.[/fond rouge]

6 événements terminés