Remise des Diplômes du Brevet 2018

par Mme Clément

Remise des diplômes du DNB
Les élèves qui ne pourront pas venir ce jour peuvent venir retirer les documents au secrétariat du collège du lundi 12 novembre au vendredi 30 novembre 2018 inclus.
Une pièce d’identité leur sera demandée.

En cas d’impossibilité, les documents peuvent être remis à un tiers muni d’une procuration. Pour cela, vous voudrez télécharger la procuration ci-dessous. La personne mandatée par vous se présentera également avec sa carte d’identité et la vôtre.

Au delà du 1er décembre 2018, les documents seront renvoyés à la maison des examens.

7 événements terminés

• Remise des diplômes du DNB Les élèves reçus au Brevet des collèges sont invités à retirer leur diplôme et leur relevé de notes lors de la cérémonie du vendredi 9 novembre 2018 à 18 heures. Les élèves qui ne pourront pas venir ce jour peuvent venir retirer les documents au secrétariat du collège du lundi (...)