Les métiers présentés étaient les suivants : les (...)

Tables rondes de l’orientation

par Mme Clément

Les métiers présentés étaient les suivants :

les métiers du bâtiments,
 les métiers d’accompagnement à la personne,
 les métiers de la restauration,
 les métiers de l’esthétique,
 les métiers de l’automobile,
 les métiers de technicien et commerciaux de la SNCF
 les métiers de la logistique.

Nous remercions tous nos partenaires qui ont participé à cette manifestation et qui ont contribué à élargir la réflexion de nos élèves.

le CFA du bâtiment de Rueil Malmaison, l’école Ferrandi de Jouy en Josas, le CFA des métiers du transport et de la logistique, le GARAC CFA des métiers de l’automobile, la fondation Cognacq Jay, la SNCF et L’institut Aux bons soins d’Emilie.

Un événement terminé

• Les élèves inscrits dans les dispositifs d’accompagnement à la scolarité de quatrième et troisième et les élèves de 3ème prépa-professionnelle ont participé dans le cadre du Parcours Avenir à des tables rondes présentant des métiers et des formations.
    Les métiers présentés étaient les suivants : les (...)