BOURSES LYCEES 2019-2020

par Mme Clément

A compter du [fond rouge]28 mars et jusqu’au 4 juillet 2019[/fond rouge], dans le cadre de la modernisation et la simplification de l’action publique, un service en ligne de demande de bourse pour le lycée sera disponible. Il vous suffira pour cela de vous connecter à l’offre de Téléservices de l’académie de Versailles (voir guide joint)

En début d’année, un document avec les codes d’accès à ce téléservice vous a été remis. Pour les parents qui ont égaré ce document ou qui n’ont pas créé un compte, une notification par mail ou par papier sera à nouveau faite.

Un simulateur en ligne est disponible à l’adresse ci-dessous afin de savoir si votre demande de bourse est éligible.

Pour les parents qui le souhaitent un ordinateur en libre service est situé au rez de chaussée du collège et n’hésitez pas à contacter le service intendance pour toute aide.

Valérie MALNAR

Voir en ligne : Simulateur de bourse

6 événements terminés

• A compter du [fond rouge]28 mars et jusqu’au 4 juillet 2019[/fond rouge], dans le cadre de la modernisation et la simplification de l’action publique, un service en ligne de demande de bourse pour le lycée sera disponible. Il vous suffira pour cela de vous connecter à l’offre de Téléservices de (...)