Remise des rélevés de notes de mi-semestre

par Mme Clément

Les professeurs principaux remettront aux familles désignées, le relevé de mi-semestre le lundi 15 avril à partir de 17 h. Les familles qui ne seront pas convoquées le recevront par message électronique à leur adresse mail. Il sera également consultable sur Pronote dès le 15 avril.

Un événement terminé

• Les professeurs principaux remettront aux familles désignées, le relevé de mi-semestre le lundi 15 avril à partir de 17 h. Les familles qui ne seront pas convoquées le recevront par message électronique à leur adresse mail. Il sera également consultable sur Pronote dès le 15 (...)