J’organise à l’intention des parents de troisième une réunion d’information
le mardi 19 mars à partir de 18 heures les voies de formation en lycée professionnel.
.A l’occasion de cette réunion, nous vous présenterons le calendrier des affectations en classe de seconde professionnelle et les nouveautés (...)

Classes de 3ème : procédures d’orientation vers le lycée professionnel

par Mme Clément

J’organise à l’intention des parents de troisième une réunion d’information

.A l’occasion de cette réunion, nous vous présenterons le calendrier des affectations en classe de seconde professionnelle et les nouveautés avec la réforme du lycée professionnel.

Nous vous attendons nombreux.

Un événement terminé

• J’organise à l’intention des parents de troisième une réunion d’information