Les élèves seront sensibilisés sur la nécessité d’une alimentation (...)

Action CESC : Equilibre alimentaire : Opération "Petits déjeuners" Classes de 5ème

par Mme Clément

Les élèves seront sensibilisés sur la nécessité d’une alimentation équilibrée notamment au moment du petit déjeuner.

Afin de préparer cette manifestation, Mme Tempo, nutritionniste, passera dans chaque classe de 5ème et la troisième Prépa-professionnelle.

Vous trouverez ci-dessous le planning des interventions de Mme Tempo et le planning de passage des petits déjeuners.

Un événement terminé

• Dans le cadre du parcours Educatif Santé, des actions du CESC et des programmes de SVT, les élèves de 5ème sont invités à prendre un petit déjeuner au collège le mercredi 3 avril 2019. Cette action est obligatoire pour tous les élèves.
    Les élèves seront sensibilisés sur la nécessité d’une alimentation (...)