Equipe "Benjamins" HANDBALL Championne Départementale

La Finale Départementale de HANDBALL s’est jouée ce mercredi 18 mai 2016 à Marly le Roi.
[rouge]Pour la première fois une équipe du Collège Les Amandiers est sacrée Championne Départementale de Handball ![/rouge]

Notre équipe "Benjamins" a poursuivi son brillant parcours en s’imposant en Finale face aux Collèges Guy de Maupassant (Houilles) 12/5, Emile Zola (Vernouillet) 10/5 et Louis Lumière (Marly le Roi) 10/6.

Les joueurs ont su se mobiliser et se motiver avec un très bon esprit d’équipe, coachés par Monsieur Ossoukine.

L’équipe composée de Nathan M, Mateo N, Léo T, Clément L (gardien), Antoine L, Théophile F, Marin M, Enzo C, Fantin A (gardien), Cormac T, José DT, Julien R et Etienne H s’est ainsi qualifiée pour le Critérium Académique.

Un grand BRAVO à cette belle équipe !

Une mention spéciale également à Antoine D qui s’est impliqué régulièrement tout au long de ce Championnat comme Arbitre (Jeune Officiel UNSS).

Photos et résultats complets en pièce jointe :