HB : Résultats 1/4 Finale Départementale du 03 avril 2019

[rouge]Nos équipes "Minimes Filles" et "Minimes Garçons" ont disputé ce jour leur 1/4 Finale Départementale Handball.[/rouge]

Les "Minimes Filles" ont brillamment remporté leur tournoi en s’imposant face aux équipes des collèges Victor Hugo (La Celle Saint Cloud) et Louis Lumière (Marly le Roi).

Les "Minimes Garçons" se classent 2è de leur tournoi en s’inclinant face aux joueurs du Collège Jean Cocteau (Maisons Laffitte) et en remportant leur match contre le collège Louis Lumière (Marly le Roi).

[rouge]Nos deux équipes Minimes sont donc qualifiées pour la 1/2 Finale Départementale du 17 avril [rouge]prochain.[/rouge]

Bravo à tous pour ces matchs très disputés (scores et classements en pièce jointe).