Prêts...Partez !!! pour le Tour de Houilles ce dimanche 12 mai 2019

Le club d’Athlétisme de Houilles propose une course "spéciale collèges" de 3 km - départ à 9 h 35 (rue de la Marne en face du n° 20) pour 3 Km !

[noir][fond jaune]Le club SOH d’athlétisme de Houilles[/fond jaune][/noir] organise la 76è Edition d’une des courses sur route les plus anciennes de France -

ce week-end le dimanche 12 mai 2019

Cette année la nouveauté est de proposer une course "spéciale collèges" en découverte cette année ...
mais l’année prochaine nous lancerons très probablement un défi aux autres collèges de notre district UNSS à savoir :

Sartrouville - Houilles et Maisons-Laffitte.

Voici le lien pour aller chercher[noir] [fond jaune]toutes les informations[/fond jaune][/noir] ET[noir][fond jaune] vous inscrire[/fond jaune][/noir] :

[noir][fond jaune]http://sohathle.free.fr/spip.php?rubrique18[/fond jaune][/noir]

En documents joints le règlement de la course et
le bulletin d’inscription avec le plan de la boucle de 3km qui est proposée aux benjamins (6èmes et 5èmes) et minimes (4èmes et 3èmes).

Bonne course !