HB : 1/8è Finale Départementale le 11 mars 15

[rouge]Les 1/8è de Finale Départementale de Handball ont lieu ce mercredi 11 mars 2015[/rouge].

3 équipes se sont qualifiées pour cette phase éliminatoire du Championnat des Yvelines : Benjamines, Benjamins et Minimes Garçons.

Une convocation a été remise à chaque joueur qualifié (qu’ils doivent ramener signée par les parents).
Les matchs se dérouleront au Gymnase des Amandiers.

[rouge]RV à 13h00 au gymnase - Début des matchs : 13h30 - Fin de la compétition : 16h00[/rouge]

L’entraînement pour les élèves non qualifiés ne pourra donc pas avoir lieu ce 11 mars.
En revanche tous les handballeurs et handballeuses auront un entraînement les 18 et 25 mars.

Liste des joueurs qualifiés  :
BENJAMINES : Alyssa M, Eléa D, Maïwen G, Marie B, Maeve V, Maya R, Rania I, Marie L
BENJAMINS : Antoine D, Quentin P, Clément O, Romain G, Matéo N, Luca M, Maxime I, Emilien D, Enzo C, Théophile F, Thomas B, Marin M
MINIMES : Mathis R, Brice B, Alexis RF, Yed D, Lucca G, Thibault D, Théo P, Kévin F, Oscar B, Guillaume D, Théo C, Corentin F
Maud D (arbitre)

Ne pas oublier le tee-shirt de l’AS !

Chaque équipe va affronter deux autres collèges et tenteront de se qualifier pour les 1/4 de Finale.
Bonne chance à tous !