HB : Convocation J6 District

La sixième journée du Championnat de District aura lieu le [rouge]mercredi 24 janvier 2018[/rouge].

[bleu]Le groupe "Amandiers A" (BG1 + BF1 + BF3 + MG2) recevra les joueurs du Collège Colette de Sartrouville :
RV à 12h55 au gymnase - Fin des rencontres 16h00.[/bleu]

[violet]Le groupe "Amandiers B" (BG2 + BG3 + BF2 + MG1) se déplacera à Houilles (Gymnase Ostermeyer - 16 rue Louise Michel) pour y rencontrer les équipes du groupe A du Collège Maupassant :
RV à 12h55 devant le gymnase (départ du car 13h10) - Retour vers 17h00.[/violet]

Ne pas oublier le tee-shirt de l’AS !

Les Minimes Filles n’ont pas de match de Handball ce jour là, d’autant plus que la plupart seront en compétition de Rugby.
Attention, de nombreux handballeurs seront absents (compétition Rugby, stage en entreprise) donc il faut se mobiliser pour que l’effectif présent soit suffisant pour pouvoir défendre toutes nos chances.