VOLLEY-BALL Qualification de l’équipe des benjamins garçons pour les 1/2 finales du Championnat départemental

Mercredi 28 mars, les benjamins garçons ont défendu leur place pour les demi-finales qui auront lieu le mercredi 11 avril 2018.

Mercredi 28 mars, [vert clair]les benjamins ont bien défendu leur place en 1/2 finales[/vert clair] qui seront jouées le mercredi 11 avril 2018.

La triangulaire des 1/2 finales se jouera à ECQUEVILLY et le départ s’effectuera en BUS accompagné de M.CHEVAL avec un RDV à 12h pour un DEPART à 12H10.

Le tournoi à 4 avait pour enjeu la qualification de 2 équipes en sus de la section sportive si celle-ci arrivait première.

L’[vert clair][fond noir]équipe des Amandiers (3ème) s’est donc qualifiée[/fond noir][/vert clair]

avec l’équipe du collège Renoir de Chatou(2ème) que nous avons l’habitude de rencontrer,
face à l’équipe des Hautes Rayes de Conflans Saint Honorine (section sportive qui se classe 1ère) et,
celle du collège Jean Zay de Verneuil sur Seine (4ème).

Bravo à Eliotte, Dan, Tom, Antoine, Eliothe et Aymen.
Très bonne semaine à tous.

Mme GABRIEL-MAZZELLA